samedi 5 février 2011

TigreMonde

Tombé dans la gueule du Tigre qui jongle avec moi depuis mes 10 ans
Il s’amuse et ça m’use de me faire balader comme ça
Il rit fort et m’a déjà oublié
Il a dans les pattes le pouvoir de tout faire
Pourquoi s’ennuierait-il à construire quelque chose ?

Paresseux, le Tigre s’endort devant mon corps
Qu’il a laissé en morceaux de conscience encore fraîche
Le Tigre ne me compte plus pour combler la brèche
De la zone indomptable de ses souhaits

Il n’y a que des rimes, il n’y a que des rythmes
Dans la gueule du Tigre
Depuis mes 10 ans je me tue à vivre
Comme lui, comme le Tigre, aussi libre
Mais je n’y parviens pas

Il est comme un morceau de terre, arraché à l’œuvre d’un Dieu corrompu
Une fraction d’un esprit sauvage
Lâché comme une âme en peine…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire