vendredi 4 février 2011

L'Etoile Noire

L’Etoile Noire

Si j’ai toujours plus ou moins été passager de ma vie, c’était pour ne pas voir de siège vide.
Dans mon vaisseau spatial, je dis bonjour à la lune et je n’ai plus à me plaindre.
Si j’ai toujours été en retard avant les autres, c’était pour mieux avoir du recul.

Infiltrer l’étoile noire, la détruire de l’intérieur…
Infiltrer l’étoile noire, la détruire de l’intérieur…
Trois fois
Jusqu’à ce qu’elle cède.

Si je suis parti si loin dans l’espace, ce n’était pas pour vous fuir, c’était pour vous voir tous à la fois.
Dans mon vaisseau spatial, j’ai une vue d’ensemble, un panorama complet sur cette planète.
Si je me suis toujours senti extraterrestre, c’est peut-être que j’en étais un.


Crachant mes poumons dans l’atmosphère, je me sens encore flotter
Si les prix ont baissé au supermarché, je pourrai m’acheter de l’intérêt.
Je regarde par les hublots défiler les étoiles, comme les larmes des anciens partisans du malheur facile.
Il n’y a plus de solution dans l’espace, il n’y a plus de rêve dans la stratosphère.
Je crois qu’il n’y a plus de marchands d’armes sur la voie lactée…

Si je suis parti si jeune, c’était parce que je pensais avoir une mission


Infiltrer l’étoile noire, la détruire de l’intérieur…
Infiltré par l’étoile noire, je suis détruit de l’intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire