mercredi 2 février 2011

"Ich Bin Ein Cartooner"

« Ich Bin Ein Cartooner »

304 jours par an, je suis un Cartooner, 
Un esprit vif, vivant, vivifiant
Qui repeint les jours de couleurs pastel

304 jours par an, je suis un Cartooner,
J’atomise l’Anatomie de la mélancolie par la force des riens
Je me sers de mon Shandysme comme amulette secrète

304 jours par an, je suis un Cartooner,
Je garde mon optimisme bien au chaud au frigidaire
Pour faire avec lui la meilleure des courses à voiles

304 jours par an, je suis un Cartooner,
Prêt à prononcer le discours qui vous fera j’en suis sûr
Lâcher des valises de soucis loin de votre quotidien

304 jours par an, je suis un Cartooner,
Je vous invite dans la ronde pour crever les ballons
Des anniversaires, et en faire des nouveaux à votre effigie

304 jours par an, c’est Johnny Bravo que je mets sur une croix
Pour l’applaudisse lui pendant que l’Autre est repeint en rose
Pour popifier la souffrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire