vendredi 4 février 2011

Au Son d'une Lueur

Au son d’une Lueur
Le téléphone sonne dans le vide d’une maison dépeuplée
Tourmenté par mon intuition je m’accroche au son d’une lueur
Et quand je m’approche du combiné
Je n’écoute déjà plus mon cœur

Que ce soit lâche ou désespéré,
Il n’y a pas de leçon à en tirer

Laissons juste s’évaporer la pluie
Laissons juste s’évaporer la pluie

Quand la techno perçait les murs, c’était étrangement pour mieux s’isoler
Il n’y a pas de leçon à en tirer

La fille danse, tout sourire
Comment imaginer le pire ?

Laissons juste s’évaporer la pluie
Laissons juste s’évaporer la pluie

Si vous saviez ce que le monde perd
Elle ne connaîtra jamais vraiment son père

Quand la techno perçait les murs…
De quoi était-on si sûr ?

Laissons juste s’évaporer la pluie
Laissons juste s’évaporer la pluie

Quand la techno perçait les murs, j’étais noyé dans mon aquarium
Les oreilles fermées à tout ce capharnaüm
Quand la techno perçait les murs, j’avais la main sur le téléphone
Quand la techno perçait les murs…Il n’y a pas de leçon à en tirer
Laissons juste s’évaporer la pluie et le soleil sécher nos larmes… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire