vendredi 4 février 2011

Public Announcement #1

Bonjour à tous, à vous qui êtes si peu nombreux

Ce blog est un vrai chantier, je ne sais comment l'ordonner plus je m'y connais aussi bien en conception de site web qu'en faune aquatique aux alentours du tropique du cancer. S'il y a des bénévoles parmi vous, des gens bien intentionnés et doués et avec du temps libre, pour m'aider à rendre la navigation plus agréable, je suis plus que preneur!

Si vous avez des questions, des remarques quelconques, je prends tout, même les "T'as fait une faute là tocard" même les "c'est nul ce que t'écris" si c'est argumenté ou non, mais à vrai dire, je m'intéresse plus aux questions sur les influences, sur le sens caché (ou pas), sur les images poétiques, les références et sous conditions, les parts autobiographiques!

Enfin, vous remarquerez que j'aime le visuel, ne serait-ce que dans ma façon d'écrire, mais également quand des gens talentueux se mettent en tête d'illustrer tous ces mots, ça me rend dingue de joie. Si parmi vous, lecteurs, certains veulent tenter de dessiner ce qu'un texte leur inspire, ça me ferait grandement plaisir. Rien ne dit qu'il sera mis sur le blog cependant! Enfin, si vous aimez ma façon d'écrire et que vous voulez collaborer pour un projet BD, je suis preneur!

Merci à tous, soyez gentils avec les animaux et n'abusez pas des Dragibus

Pick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire