vendredi 4 février 2011

Barbie Turique

Barbie Turique


Donnez-moi ma belle blonde plastique
Carême, caramel, j’ai plus de fric
J’ai plus de fric pour payer ma Barbie Turique
Donnez moi une fin du monde excentrique
Donnez, donnez –moi ma Barbie Turique
Je croule sous la peur des clichés métriques
Donnez-moi le milk-shake électrique
Ou un auteur prolifique
Donnez-moi ma Barbie Turique !
Et un sac rempli de fric
Dans mon jet aérodynamique
Je souffle sur mes paroles prophétiques
En perdant mon reste d’éthique
Ne demandez pas une supplique
Pour une putain de Barbie Turique
Je la veux simple et pas lunatique
Une fille à qui je sois pas allergique
Après des débuts féeriques
Donnez moi…ma Barbie Turique
Et des sièges automatiques
Qui appuient sur les névralgiques
Donnez moi des claques pour un déclic !
Ou un décollage hypothétique…
Pour découvrir enfin l’Afrique
Y perdre mes vieux tics
Mon sens de l’esthétique
Ou donnez moi ma Barbie Turique
Que j’oublie toutes les critiques
Mégalo et égocentrique
Que je suis quand je ne suis que Pierrick
Agonisant de manière académique
Alors donnez moi ma Barbie Turique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire